NOMBRE DE CHAMBRES : 5 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année.
LA PETITE HISTOIRE : Les Goudes, la mer, un rocher, une échelle, des transats, quelques marches, une terrasse surex’, une salle fraîcheur, un bar à chupitos, et puis, juste à gauche, cinq chambres auxquelles on accède encore mouillé et tout salé. A l’intérieur ? Le simple nécessaire : un lit pour deux, des draps blancs, une salle de douche avec tuyau d’arrosage, un portrait de Jean-Pierre Papin (dans la nôtre), un autre de Basile Boli (dans la vôtre ?), du savon, la vue pleine mer et des rideaux à tirer pour ne pas vour exposer à la vue des clients en terrasse si vous décidez de vous lover… Le tout est signé Marion Mailaender et aussitôt effacé par ses soins, pour laisser plus d’espace aux grosses personnalités qui drivent cette maison d’amis d’amis… Chambre à partir de 160 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon Le Savonnier des Calanques.
INTERNET : Wifi (gratuit) pas toujours très fluide.
PETIT DÉJEUNER : Compris, avec pain frais, viennoiseries, fruits, muesli, œufs, fromage frais de la région, gâteau maison…
PETIT LUXE : La possibilité de réserver un taxi-boat depuis Marseille centre, pour arriver par la mer dans ce petit port de pêche situé à la porte sud de la ville.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !