bar

Bar Ran

Bar Ran (Bruges)

© Bar Ran

  • Date
  • partager

La promesse s’exhibe au-dessus de la porte d’entrée, en typo dorée par le Liégeois Miles Signs : ici, on sert des martinis glacés ! Et bien plus encore depuis le comptoir boisé-bétonné de ce bar de poche, blazé d’après le mixo local Ran Van Ongevalle, qui file des secousses à tous les fanatiques du shaker. Si la carte donne le tournis, le slushee de la semaine (un granité de Cointreau et jus de citron) a vite fait de remettre les idées en place, avant un impressionnant King Kong Milkpunch (Worthy Park 109, café péruvien, fruit de la passion, amandes, lait clarifié, 15 €). Pour éponger ? Brochettes d’olives et anchois, amandes grillées-salées… ou, à une encablure, la taquine taqueria Más Eatery, par la même équipe. Il est des lieux où l’on se sent bien, d’autres où l’on se sent beau. À Bar Ran, on trinque au mix réussi des deux ambis – santékes ! // Mireille Flocon

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.