NOMBRE DE CHAMBRES : 2 chambres et 1 suite
FERMETURE ANNUELLE : De fin-novembre à Pâques
LA PETITE HISTOIRE : Tout près des gorges du Verdon, la commune de Riez coche toutes les cases du village provençal sympa – les platanes centenaires, les cafés, les toits de tuiles rondes, le marché deux fois par semaine, et ce bel hôtel particulier XVIIe, transformé depuis 2010 en maison d’hôte. Où Géraldine (ancienne styliste déco) a préservé l’esprit des lieux (majestueux escalier de gypse, tommettes et parquets anciens…) tout en injectant ce qu’il faut de style : murs à la chaux, grandes douches en béton ciré, meubles chinés… Bon plan, la maison est truffée de coins tranquilles, dont un délicieux jardin caché où prendre le petit déjeuner et l’apéro (tapenade maison, charcuteries locales) sous la tonnelle. Avis aux amateurs : une petite boutique de déco/brocante/accessoires est désormais ouverte au rez-de-chaussée. Chambre pour deux de 80 à 100 €, suite pour quatre (2 chambres) à 190 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Savonnettes à monogramme de la savonnerie Forte de Meyrargues.
INTERNET : Gratuit.
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec pain frais (fougasses et ficelles), confitures maison, salade de fruits de saison, fromage blanc, jus de fruits frais, chèvre frais, jus de fruit bio, miel du pays.
MINIBAR : Non, mais un frigo à partager à l’étage.
PETIT LUXE : Géraldine peut vous préparer une glacière vintage pour votre pique-nique au lac de Sainte-Croix (super spot de baignade, à 10 min en voiture), ou vous organiser un apéro dans un grand champ de lavande au coucher du soleil.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !