NOMBRE DE CHAMBRES : 5 chambres, 1 duplex
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Avant de tomber raides dingues de ce mas ardéchois en 2012, le peintre Olivier Girault, et sa compagne polyglotte, Caroline de Burlet (anglo-belge élevée au Moyen-Orient), avaient déjà rénové quatre maisons. Experts en chine et recyclage, amateurs de matériaux bruts (pierre, chaux, bois, béton) et des belles matières, ils ont sobrement aménagé ici cinq chambres et un duplex, où les hôtes peuvent se sentir « comme chez eux, chez nous »… Côté plein air ? Outre un terrain de pétanque, la propriété dispose d’une superbe piscine et met des vélos électriques à disposition (2019), si jamais il vous prenait l’envie saugrenue de quitter ce petit paradis l’espace de quelques heures… Chambre double à partir de 100 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon et gel douche Océopin, marque landaise de produits corporels bio, à base d’huile de graines de pin maritime.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec boissons chaudes, viennoiseries et pain du boulanger local, confitures maison ou bio, granola maison, crêpes ou gâteau suivant l’inspiration de Caroline, fruits, fromages, œufs… Options sans gluten et vegan sur demande.
PETIT LUXE : Pouvoir se servir librement dans le potager et le poulailler pour se préparer un frichti dans la cuisine d’été, moyennant une petite participation.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !