NOMBRE DE CHAMBRES : 3 chambres, 1 suite et 1 appartement pour 5 personnes
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE: Ainsi baptisée en hommage à Hitchcock et à l’un de ses derniers films (Pas de printemps pour Marnie), la chambre d’hôtes de Marion Leroy occupe un immeuble à colombages du XVIè siècle dans le vieux Rennes. British friendly (canapé Chesterfield, papiers peints bleu-vert, banquette fleurie), la déco met joliment en valeur les éléments de l’architecture originelle : tomettes, parquets en chêne, escalier majestueux, cheminées en pierre, etc.. Chambres à partir de 119 euros, avec fenêtres sur cour…
TROUSSE DE TOILETTE : Shampoing, gel douche et sels de bain L:A Bruket.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec boissons chaudes, viennoiseries, pain, fruit pressé minute, salade de fruits frais, et pancakes ou crêpes ou gâteau maison.
MINI BAR : Non, mais une machine Nespresso et un plateau de courtoisie avec bouilloire et sachets de thé/café se trouvent dans chaque chambre. Par ailleurs, les hôtes peuvent se rendre au salon pour se servir en boissons fraîches dans le frigo.
PETIT LUXE : Située au rez-de-chaussée de l’immeuble, la jolie boutique Blush propose une sélection de produits de beauté ainsi que des soins corporels Nominoë (marque bretonne !) à partir de 45 € les 30 min.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !