NOMBRE DE CHAMBRES : 5 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Dressant fièrement sa silhouette au beau milieu d’un parc planté d’arbres centenaires, cette bâtisse du XIXè siècle est une histoire de famille. Restaurée avec talent par Philippe Bonon, le père architecte, elle est désormais gérée par son fils, Max, avec l’aide d’un ami chef, José, rencontré en Asie, et d’Antoine, un comparse local. Outre un restaurant, la demeure dispose de cinq belles suites de 35 à 42 m2, décorées dans un esprit rétro et classieux, avec les pièces de design plus ou moins vintage (luminaires Mouille, chaises Eames et Perriand, enfilades et commodes scandinaves) accumulées par la famille au fil des années. Chambre double à partir de 110 € la nuit.
TROUSSE DE TOILETTE : Shampoing, après-shampoing, gel lavant et savon bio Damana.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DEJEUNER : Inclus, avec boissons chaudes, pain bio cuit au feu de bois, confitures maison, viennoiseries, céréales, jus de fruit bio, fruits bio de saison, fromage blanc, œufs. Assiette de charcuterie/fromage en supplément (10 €).
PETIT LUXE : Pas un balcon, pas une courette ou un jardinet, non ! Rien de moins que la jouissance exclusive d’un vrai parc privé en plein Montpellier, à 10 mn seulement du centre-ville !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !