LA PETITE HISTOIRE : Dormir dans une cabane ? Un rêve de gosse devenu réalité sur un site grandiose de 8 hectares dans les Ardennes. Imaginées par l’entrepreneur Olivier Berghmans, les Cabanes de Rensiwez sont faites sur mesure pour un séjour plus vrai que nature. Avec l’embarras du choix : des nids de bois en veux-tu-en-voilà, à squatter seul·e, bien accompagné·e de sa moitié ou encore en tribu, postés en pleine forêt sur la colline, près de la rivière Ourthe ou sur une crête rocheuse à la vue époustouflante… Côté pratique, elles sont toutes équipées de lit douillet, kitchenette de compète, salle de bain optimisée et parfois de bains norvégiens. Le plus dur sera de quitter ce paradis sauvage ! Cabane double à partir de 150 € la nuit, minimum deux nuits. // Mado Réassouet
TROUSSE DE TOILETTE : Shampoing et savon naturels et locaux.
PETIT DÉJEUNER : Non inclus ; il suffit de remplir un petit formulaire en choisissant tout ce qui vous fait plaisir (boissons chaudes, granola, pain, viennoiseries, confiture, miel, chocolat, caramel, beurre, yaourt, œufs, fromage, charcuterie, terrines…) pour le retrouver le lendemain dans un boîte au pied de la cabane !
PETIT LUXE : Hiberner dans la cabane d’Ernest, pensée comme une tanière d’ours creusée à même la colline et donnant sur la rivière de l’Ourhte, pour un vrai retour aux sources !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !