restaurant

Loupino

Restaurant Loupino (Apt)

© Loupino

  • Date
  • partager

Formé à bonne école chez feu Doppio, Mathis Noguet a garé en 2021 son camion sobrement griffé « pizza napolitaine » sur un parking du centre d’Apt. Là, entre un Leclerc et une station Total, le pizzamaniaque fait défiler ses belles italiennes (à emporter seulement) : Diavola à la saucisse piquante de Naples, fior di latte et oignons rouges ; Rimini à la crème de poivron rouge, mozza, artichauts marinés, tomates cerises et cébettes ; ou, pour nous, une délicieuse Misano, à la pâte légère et bien rondouillette sur les bords, mêlant sauce tomate, mozza, champis émincés, chiffonnade de jambon blanc et basilic frais. // Antoine Antoine

POUR LA SOIF ? Des sodas basicos (2 € les 33 cl).

LES PRIX : pizzas 9-16 €.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.