Commerce

Black & Yellow

Coffee Shop Black & Yellow (Anvers)

© Irmy Coeckelbergs

  • Date
  • partager

Black stripes, yellow paint, uh-huh it’s black and yellow! Joke De Coninck, la barrista la plus badass du coin, a monté ce petit coffee à la vibe hip-hop, avec de vrai·e·s dur·e·s qui pourraient vouloir en découdre, et même un salon de tatouage planqué dans un coin – parfait pour les docks anversois ! Côté menu, aucun excès en revanche, juste ce qu’il faut. Cette semaine-là, le kawa venait de Friedhats Fuku, à Amsterdam : un colombien naturel, un indonésien en anaérobie et un éthiopien parfait pour l’espresso (2,50 €). La semaine d’avant, les grains provenaient de Nomad Coffee, à Barcelone. Et la suivante, c’est ceux de MOK allaient remplir le moulin. Joke fait ce qui lui plaît, uh-huh, you know what it is! // Kiko Zushi

LA PÉPITE : l’indonésien Frinsa Sunda Omni, filtre ou expresso (14,70 € les 250 g).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.