LA PETITE HISTOIRE : on se lève du bon pied chez Mañana Mañana ! Une maison d’hôte mignonne à souhait située dans le quartier sud d’Anvers, qui abrite seulement quatre chambres lumineuses faites de murs de pierre grattée, charmant parquet usé, luminaires seventies, quelques plantes vertes ici et là, et confortables salles de bain attenantes. En plus de ces piaules d’enfer, on trouve au rez-de-chaussée le coffee shop et son équipe adorable, brassant autant d’habitué·e·s que de passager·ère·s, qui se retrouvent de bon matin autour d’un cafédérateur, et de quoi se rassasier avant de reprendre la route… La nouvelle auberge espagnole ? Chambre double à partir de 91 € la nuit. // Mado Réassouet
TROUSSE DE TOILETTE : pas de produits en salle de bain.
PETIT DÉJEUNER : à la carte avec boissons chaudes (café, thé, choco chaud…), charcut’, fromages du coin, mais aussi de chouettes douceurs comme un banana bread, un carrot cake, une salade de fruits frais ou un œuf à la coque !
PETIT LUXE : loger dans la chambre du dernier étage, avec vue sensas sur la cathédrale. Les escaliers sont raides, mais ça vaut le coup !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !