Commerce

Kooc Toast

Kooc Toast (Nice)

© Kooc Toast

  • Date
  • partager

Bienvenue chez Kooc Toast ! Une authentique boulange taïwanaise, petite sœur de Kooc Bao (rue Biscarra, à trois pas), pilotée par Emma, qui fut restauratrice à Taïwan puis formée à l’école Ferrandi, son mari Geoffroy, ex-photographe, et Iris, la nouvelle pâtissière. À croquer, quelques petites merveilles, du brunch au goûter : étonnant bao renfermant en son cœur un mochi aux haricots rouges, top cinnamon roll, gros pain de mie aux haricots, sando non toasté aux œufs mimosa et mayo au yuzu (pas mal, mais manquant de relief), et quelques beaux gâteaux (layer cake au sésame noir ou au matcha). Attention ! quantités limitées, donc ne pas hésiter à commander la veille. // Gwen Jacquère

LA PÉPITE : le Toast des Rois à base de pâte feuilletée (pain de mie Kooc Toast) fourrée de crème d’amande au yuzu (12 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le nouveau guide Belgique est disponible en précommande !

À feuilleter ? 250 adresses inédites en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, soit une sacrée fournée de restaurants, bars, caves, commerces et chambres aux quatre coins du pays ; 15 adresses primées pour un palmarès au sommet de la belgitude ; et 9 conversations avec 40 mangeur·ses et buveur·ses belges, au sein d’une partie magazine de 55 pages.

Couverture du nouveau guide Belgique.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.