Dans le paisible arrière-pays cannois, entre mer et montagne, Céline Mastrorelli (ex-musicienne) a pris ses quartiers dans une ancienne auberge du XVIIIe pour y ouvrir une maison d’hôte. Entièrement rénovée par ses soins, la coquette bastide en pierre déploie désormais des volets vert olive, un immense salon baigné de lumière où musarder en paix, une cuisine qui donne envie de mitonner (cuisinière Smeg, ménagère en argent), et une salle à manger donnant sur l’édénique jardin jonché d’oliviers, de lavandes et de bougainvilliers. Dans les étages ? Quatre piaules intimistes et solaires, avec tomettes au sol, poutres apparentes, murs blanchis à la chaux et draps en lin lavé, où se laisser aller aux songes d’une nuit d’été… Et pour cause, quand les beaux jours sont enfin installés, c’est à l’extérieur que se poursuit le bonheur : chiliennes, tonnelle ombragée, couloir de nage, plancha, barbecue au feu de bois… Chambre double à partir de 130 € la nuit.
PETIT DÉJEUNER : compris, avec boissons chaudes, orange pressée, pain frais, confitures et granola maison, viennoiseries, fruits, gâteau du jour, fromages locaux, œufs brouillés à la pancetta…
TROUSSE DE TOILETTE : savon, shampoing et gel douche pensés par la parfumerie Micallef spécialement pour la maison.
PETIT LUXE : le questionnaire envoyé aux invité·e·s avant leur arrivée, pour un séjour sur mesure : draps en lin ou coton ? Oreiller en plumes ou à mémoire de forme ? Petit déj’ avec ou sans laitage ? C’est vous qui décidez !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !