Commerce

Wide Awake

Torréfacteur Wide Awake (Bruxelles)

© Wide Awake

  • Date
  • partager

Si Wide Awake n’est pas encore votre pit stop kawaté préféré, il est temps de vous réveiller ! Niché tout au bout de la rue de Flandre, près du canal, ce spot attire surtout les caféinomanes pointus – briques apparentes, carrelage fleuri, comptoir béton… Et pour cause, Rutger Callewier y deale une came sourcée et de haute qualité, torréfiée à Bruxelles : Anemone du Kenya pour espresso, Easy Rider costaricain ou Saoko colombien à filtrer… On ne snooze pas les quelques miettes régrékiffantes sur le comptoir : brookies, cinnamon brioches, cookies aux amandes ou encore babkas vegan égaient la pose kawa. Brewtiful ! // Lou Koem

LA PÉPITE : Strawberry Fields, un catuai de La Paz au Honduras, produit par Marysabel Caballero et Moises Herrera, aux notes de fraise, myrtille et chocolat (15 € les 250 g).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Notre guide anniversaire est dispo en précommande !

À feuilleter dans cette édition collector, une partie magazine célébrant 200 personnalités qui font et défont le goût de l’époque, une compilation de 250 nouvelles adresses dans tout le pays, un palmarès célébrant le meilleur du meilleur, et un très cool cahier d’activités pour les kids !

Couverture du nouveau guide anniversaire.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.