Commerce

Wide Awake

Torréfacteur Wide Awake (Bruxelles)

© Wide Awake

  • Date
  • partager

Si Wide Awake n’est pas encore votre pit stop kawaté préféré, it’s better latte than never! Il faut dire qu’amarrée tout au bout de la rue de Flandre, à côté du canal, l’adresse (briques à nu, carrelage floral, comptoir bétonné) est surtout connue des caféinomanes exigeants. Et pour cause, Rutger Callewier et Senina Cojocari (Mains Bakery) y dealent une came sourcée et de haute qualité, torréfiée à Anderlecht : Anemone du Salvador pour espresso, Easy Rider costaricain ou Saoko colombien à filtrer… et à siffler au son des morceaux de Rosalía, The Brian Jonestown Massacre ou Action Bronson… Brewtiful ! // Rocky Simone

LA PÉPITE : la cuvée Strawberry Fields (14 € les 250 g), un bourbon du Rwanda à l’étonnant petit goût de Fruitella à la fraise en fin de bouche.

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.