LA PETITE HISTOIRE ? Planqué dans une ancienne école d’art datant des années 70, en plein cœur du quartier du Châtelain et sous la houlette du groupe hôtelier Nelson, l’hôtel Jam dépoussière la Bruxelles vue et revue en exposant sa version… on ne peut plus brute de décoffrage ! Les piaules ? Toutes dans un style indus’ évidemment – chaises Tolix, mur de briques, plafond en béton… –, allant de la toute simple au grand dortoir, en passant par l’ultra pour quatre potes ou la méga pour les familles de six… De quoi passer une bonne nuit avant de se retrouver sur le toit pour un grand saut dans la piscine chauffée et toute en longueur, au resto Kaiju pour quelques assiettes asiakifs, ou encore bien installé·es au bar Perché, lui aussi sur le rooftop avec une vue carte postale sur la capitale… I wanna jam it with you ! Chambre double à partir de 149 € la nuit. // Eddie Muffin
TROUSSE DE TOILETTE : savon, shampoing et gel douche éco friendly.
PETIT DÉJEUNER : 15 €, sous forme d’un buffet à volonté composé de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, charcuteries, fromages, pain frais…
PETIT LUXE : purifier son corps et son esprit à l’Atsukan, une petite oasis de tranquillité inspirée des bains publics japonais où se cachent des baignoires individuelles en bois précieux avec une eau à… 42°C.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !