NOMBRE DE CHAMBRES : 15 chambres et 3 suites
FERMETURE ANNUELLE : Du 2 janvier au 13 mars
LA PETITE HISTOIRE ? Sur les hauteurs de l’indomptable baie de Collioure niche l’hôtel Les Roches Brunes : une bâtisse singulière, anciennement Les Caranques, reprise au printemps 2021 par Isabelle Courty et Cédric Siré, un couple de Roussillonnais mordus de leur coin. Camouflées derrière des pins parasols, tamariniers, oliviers et roches brunes précisément, dix-huit chambres parées de teintes naturelles (ocre, lin, crème, terracotta…) se font distinguées et discrètes pour laisser place à l’immensité de la Grande Bleue. Une vue carte postale habitant chaque instant, du petit déj’ dans la salle à manger au verre en terrasse, en passant par la douche dans la salle de bains épurée ou le réveil dans son lit douillet… Un séjour mémorable, pour peindre la fin de l’été de beauté ! Chambre double à partir de 150 €.
TROUSSEDE TOILETTE : Gel lavant exfoliant à la figue, shampoing au lin et figuier, gel douche, apres shampoing et lait pour le corps à la fleur d’oranger.
INTERNET : Wifi.
PETIT DÉJEUNER : 16 €, composé de café de la Cafetière Catalane, thé, oranges pressées, viennoiseries au beurre du Moulin d’Antan, toasts grillés, salade de fruits frais, fromage blanc, granola maison, charcut’, oeuf parfait huile d’olive et fleur de sel…
PETIT LUXE : Descendre les escaliers de pierre de l’hôtel et lézarder sur la plage intime et touffue, qui peut accueillir deux parasols et une poignée de veinard·e·s ; ou encore crapahuter sur la sublime mini-crique privée, avec les sandales d’eau fournies par les hôtes !
Cet été, laissez-vous guider par le Fooding, recevez dans votre boîte mail nos recos personnalisées selon votre destination. Demandez votre guide en un clic !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !