chambre

Mas des Prêcheurs

Week-end bande-son cigales

Maison d'hôte Mas des Prêcheurs

© Mas des Prêcheurs

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE ? D’une vaste demeure du XVIIe apostée aux portes de Tarascon, cité médiévale entre Arles et Avignon, la coach pro Émilie Briand et l’entrepreneur Guillaume Multrier ont fait le sublime Mas des Prêcheurs. Un concentré de Provence déployant majestueusement ses dix-huit hectares de pins, de cyprès et d’oliviers, histoire de dolce-viter à volonté… Entre ses murs ? Un immense salon voûté avec cheminée en pierre, une non moins grande salle à manger où trône une table de ferme pour se sustenter du petit déj’ au dîner, et cinq piaules spacieuses et confortables à l’étage, toutes habillées de teintes douces (sable, taupe, sauge…) et grandes ouvertes sur la nature environnante. Avec ça, une piscine chauffée où bronzouiller en paix, à moins de préférer l’ombre des arbres centenaires… Bref, à ce niveau de kif, c’est presque un péché. Chambre double à partir de 129 € la nuit.

TROUSSE DE TOILETTE : shampoing, gel douche et savon Aesop.

PETIT DÉJEUNER : inclus, avec boissons chaudes, jus de fruits frais, pain bio, viennoiseries, granola maison, porridge, yaourt au lait de vache ou végétal, fruits frais, jambon, œufs à la demande…

PETIT LUXE : flâner dans la jolie ferme en permaculture du domaine, qui ravitaille la table d’hôte.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.