Cave

Malt Attacks

Cave Malt Attacks (Bruxelles)

© Malt Attacks

  • Date
  • partager

Si les sources du Parvis de la soif venaient un jour à se tarir, les buveur·se·s exigeant·e·s auraient heureusement toujours la petite échoppe à chopes d’Antoine Pierson. Qui fait couler, derrière une façade en pierre grise, la fine mousse du continent – principalement en canouzes. Et le taulier, mis au défi du désalcoolisé, ne se débibina pas : blonde Trottinette de la Brasserie Drink Drink, juteuse Pico Bello signée Brussels Beer Project, pastry sour polonaise de Nepomucen, IPA N.A des Hollandais Vandestreek… Mais aussi tout ce qu’il faut pour faire tourner les têtes : belle collec’ de chez ’t Verzet, sour Alvinne vieillie en fût de chêne et, un peu plus loin, Track en direct de Manchester, Orpus lettones ou encore Nepo françaises. // Rosa Poulsard

LA PÉPITE : une gueuze Tilquin en cofermentation avec du pinot gris (17,90 € les 75 cl).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.