Commerce

Adar

Épicerie Adar (Paris)

© Adar

  • Date
  • partager

Après Adar, le resto du passage des Panoramas, lancé en 2019 par le chef israélien Tamir Nahmias, Adar l’épicerie-cantine. Avec ses produits nickel : épices Shira ou Arabica, sardines en boîte Balea, huiles Kalios, halva à la coupe, cime di rapa de chez De Carlo, houmous, tzatziki, tarama… Et, en direct de la cuisine ouverte, une chouette relecture levantine en mezzés bien sourcés, à emporter ou à grignoter sur la table commune : riz cuisiné avec vermicelles, sumac et pois chiches ; boulettes de merlu frites au paprika et cumin ; viandes confites aux légumes et épices ; anchois frais ou sardines marinées ; chou-fleur rôti ; burek (chausson) au bœuf haché, sumac et mozza… Et pour se sucrer : brioche challah, petits croissants rugelach, babka cake, tiramisu à la halva, etc. // Éric Taylor

LA PÉPITE : une dinguerie de focaccia au zaatar ou sertie de légumes rôtis (5 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.