chambre

Maison Le 66

Maison le 66, Paris

Maison Le 66 (Paris)

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 4 chambres pour 2 personnes
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année

LA PETITE HISTOIRE : De la rue, la façade « Antiquaire » ne permet pas de soupçonner, cachée derrière, la superbe demeure XVIIIe où Marion Held s’est installée en 2000… Dix-huit ans plus tard, elle l’a transformée en maison d’hôte pour accueillir les visiteurs dans un univers poétique et raffiné combinant papier peint anglais, mosaïque, carrelage ancien, pièces de design et antiquités. Cerises sur le cake : les quatre chambres sur cour fleurie sont super calmes, et le petit déj’ est servi dans la serre ou le jardin selon la météo du jour. Chambre double à partir de 170 €.

TROUSSE DE TOILETTE : Savon, gel douche et shampoing bio.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus et… royal, avec boissons chaudes, assortiment de pains, croissants, confitures, gâteaux maison, salade de fruits…
PETIT LUXE : Profiter de son séjour pour chiner, la maison toute entière faisant office de brocante !

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.