bar

Le Castor Club

Le Castor Club (Paris)

© Castor Club

  • Date
  • partager

Le thème « bûcheron du Dakota » a été curieusement sous-exploité dans les bars parisiens. Avec ses murs boisés, ses scènes de chasse et sa bande-son country, le Castor Club rattrape bien le coup. Sous le regard vitreux d’un castor empaillé, on sirote de rassérénantes recettes maison concoctées par Thomas Codsi, le taulier, qui tient aussi le Reflet, rue Champollion. Par exemple, pour 14 € : un Turkish Delight débordant d’épices (pisco, sirop de gomme arabique, Chartreuse Liqueur du 9e Centenaire, crème à la pistache, citron et cardamome), un Chirac 95 (calva, génépi, shrub aux pommes, blanc d’œuf, citron). Ou pour 9 €, un mélange de jus de fruits frais. Le week-end, le sous-sol se transforme en dancing pop-rock. // A.B.

Le tout premier guide Fooding Belgique !

Inédit, unique, collector, ce guide Fooding Belgique est une mine d’or de 400 adresses quadrillant la Wallonie, la Flandre et Bruxelles. Au fil des 164 pages, vous y découvrirez une flopée de nouveautés, comme le dernier bar à cidre à ne pas louper, mais aussi des institutions bien assises, dont une taverne ouverte il y a plus de 250 ans. Et avec ça, 7 articles magazine bien saucés, le tout illustré par la crème de la crème des artistes belges…

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.