Commerce

Motors Coffee

Café Motors Coffee Paris

©Motors Coffee

  • Date
  • partager

Esthétique indus’, néons au plafond, combo murs grattés et briques rouges très Brooklyn circa 2012… Non, ce n’est pas un vieux Tumblr ressuscité, mais bien Motors Coffee, le bolide des ex-modeux Thomas Philips et Lola D’Harcourt, garé entre les Halles et Rivoli. À la pompe ? Une carte de fluides (espresso, flat white, latte…) carburant au café de spécialité (Friedhats, Coffee Collective, Rose Coffee Roasters) et une sélection de super drips à faire tourner les têtes, comme ce Finca El Plan colombien des New-Yorkais Sey. À accompagner d’un cardamome roll bien carrossé ou d’un décadent banana bread à la nocciolata. // Carla Fouti
LA PÉPITE : Le cheesecake basque (6 €) à faire glisser avec un cold brew (7 €), histoire de lui filer un bon kick d’acidité.

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.