chambre

Les Roches Rouges

Hôtel les roches rouges, Saint-Raphaël

Les Roches Rouges (Saint-Raphaël)

  • Date
  • partager

Meilleure chambre de style Guide 2018

NOMBRE DE CHAMBRES : 50 chambres et suites
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert de début mai à la mi-octobre 2019
LA PETITE HISTOIRE : Déjà propriétaires de plusieurs établissements dans les Alpes, le groupe Hôtels d’en Haut vient d’investir le littoral méditerranéen. Et c’est à Festen, jeune duo d’architectes d’intérieur déjà signataires du Pigalle, qu’il a confié la déco des Roches Rouges. Avec vue sur mer pour la plupart, les chambres ultra-lumineuses jouent l’épure… RAS sinon quelques petites touches de couleur bleu, jaune ou ocre, des meubles en bois, plus quelques livres et objets posés ici et là. En cadeaux bonus, l’hôtel propose plusieurs restaurants et bars, un magnifique jardin méditerranéen, deux piscines en plein air, un spa, et des collabs sympas pour pêcher en mer ou apprendre à jouer à la pétanque. A partir de 160 € la chambre double.

TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche, lait corporel, shampoing et après-shampoing à la bergamote Le Labo, ainsi que du savon de Marseille.
SPA : Le spa par Esthederm propose des soins et des massages à partir de 60 € les 25 minutes.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Buffet inclus, avec boissons chaudes, sélection de pains de la boulangerie d’Agay, le village voisin, confitures, miel, fruits frais, crudités, fromages et charcuterie de petits producteurs locaux. Des œufs sont également préparés à la demande.
MINI BAR : Sodas, eaux minérales, jus de fruit en collaboration avec des producteurs locaux, bière Riviera, rosé Château La Coste, Côteaux d’Aix, pastis Henri Bardouin, vodka Grey Goose, cocktails imaginés par le londonien Dean Shurey, saucisson et olives de Sébastien Arneodo…
PETIT LUXE : Le spectaculaire couloir de nage taillé dans la roche, le long du rivage, des fois que la mer, omniprésente, entre en résistance…

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide papier et numérique des restaurants, chef·fe·s, bars, chambres d’hôte et hôtels de style qui font le « goût de l’époque », un palmarès annuel des nouvelles adresses partout en France, un service répertoriant le meilleur du take-away et de la livraison, un outil de réservation de super bistrots, des événements gastronomiques, une agence événementielle, consulting et contenus… Tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.