chambre

The Pool Suite

Week-end pool mouillée

The Pool Suite (Arles)

© The Pool Suite

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE ? En terre arlésienne, la plus coquette des maisonnettes se cache dans le quartier de la Roquette ! Joseph Salah, designer franco-américain, s’est acoquiné à Cécile et Mathieu Gilles, deux agents immobiliers installés dans la ville, pour créer cette sublime suite à la piscine d’eau salée et terrasse luxuriante. Derrière une porte romane qui laisse beaucoup présager, se découvre cet oasis à louer pour deux privilégié·e·s, où des escaliers en fer poinçonné vous emmènent dans un nid épuré avec parquet en chêne, murs de pierre et baie vitrée, le tout suspendu au-dessus du bassin et baigné de lumière… Un rêve éveillé ! Suite à partir de 375 € la nuit, pour deux nuits minimum.

TROUSSE DE TOILETTE : savon, gel douche, shampoing et après-shampoing Aesop.

PETIT DÉJEUNER : oui, en chopant quelques produits du coin pour se le concocter soi-même dans la superbe cuisine d’été, ou bien en le commandant directement via la conciergerie.

PETIT LUXE : se faire masser au bord de la piscine…

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.