Cave

Titulus

Cave Titulus (Bruxelles)

© Louchebem

  • Date
  • partager

Leur Titulus arrivant à l’âge de déraison, les potes tourangeaux Baptiste Lardeux et Vivien Blot, associés à Agathe Kerivel-Plumereau (après le départ de Philippe Mesnier au domaine Hauts Baigneux) n’ont pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Orange, rouge, blanc… qu’importe, du moment que ça glisse naturellement : chardo bourguignon La Tête dans les Nuages signé AMI, sauvignon tourangeau Trinqu’âmes par La Grange Tiphaine, Red Rebel piémontais de Granja Farm… Et avec ça, les tabassantes tapassiettes de la cheffe Lyla Bangels, qui réussissait cette fois-là, sur une mini-taque de cuisson et avec un bébé four, l’exploit d’envoyer une tortilla au curcuma et à l’ail sauvage, des salsifis cacio e pepe, ou encore des fèves au beurre blanc et à l’estragon. À noter : Titulus a une petite sœur à Anvers. // Jean Gourmand

LE CANON CANON : Joséphine, un crémant de Limoux par Geneviève et Gilles Azam, du Domaine Les Hautes Terres (26,50 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.