Commerce

Los Andes

© Pepa Sion

  • Date
  • partager

Colombienne jusqu’au bout du kawa, Diana Garces (diplômée en agro) console les matins chagrins à l’enseigne de Los Andes, son rikiki mais mimi coffee – façade azur, comptoir carrelé coloré, chaises tubes pourpres. Avec, au-delà de la vibe souriante, un filtre de compète importé par la barista, en plus des pas-si-classiques du petit déjeuner : latte, cold brew, matcha latte à la mangue… Plus rares encore, le banana mocha (milkshake banane dopé au café et au cacao) et la cascara fresca, cette boisson pétillante à base de pulpe de cerise de café séchée. Également spottés sur le bar à l’entrée, un gâteau de maïs revisité en version colombienne et salée, et un banana bread vegan et sans gluten. // Anna Elisabeth

LA PÉPITE : les pandes, petits pains des Andes à base de manioc et fromage (2 € la pièce).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Notre guide anniversaire est dispo en précommande !

À feuilleter dans cette édition collector, une partie magazine célébrant 200 personnalités qui font et défont le goût de l’époque, une compilation de 250 nouvelles adresses dans tout le pays, un palmarès célébrant le meilleur du meilleur, et un très cool cahier d’activités pour les kids !

Couverture du nouveau guide anniversaire.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.