chambre

Cabanes Urbaines

Hôtel Cabanes Urbaines (Namur)

© Cabanes Urbaines

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE : Voilà un projet haut perché dans le quartier piéton, en plein centre de Namur ! Les Cabanes Urbaines se nichent dans une étroite maison de 1708 restaurée en 2021 par Megg Architectes, où l’escalier en colimaçon distribue trois chambres intimes et lumineuses. Petites mais cosy, parées de bois, les trois planques possèdent tout ce qu’il faut pour passer un séjour qui vaut le détour : literie de compète, rangements habiles, salle de bain attenante avec douche à l’italienne, bons plans de la ville… Bref, une cahute à taille humaine qui donne envie d’aventures urbaines ! Chambre double à 119 € la nuit, possibilité de louer l’ensemble pour 314 €. // Mado Réassouet

TROUSSE DE TOILETTE : Shampooing, gel douche, savons naturels et locaux.

PETIT DÉJEUNER : Non, mais il y a de quoi se restaurer pas loin.

PETIT LUXE : Loger dans la chambre du haut, pour sa vue directe sur le clocher de l’église Saint-Jean-Baptiste.

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.