NOMBRE DE CHAMBRES : 5 chambres (possibilité de rajouter des lits pour enfants sur demande)
FERMETURE ANNUELLE : De novembre à mai
Construit au début du XIXe, le Château de la Haute Borde fut longtemps un havre de création et de manifestations artistiques, avant d’être transformé en hôtel-restaurant dans les années 50. Fermé dans les années 90 pour cessation d’activité, la propriété renoue donc avec son histoire artistique et hospitalière sous la houlette de Céline Barrère et Cécile Simon (à la tête du studio de création artistique qui porte leur nom), rejointes par Violette Platteau, ex-Fisheye Magazine. Le trio, qui souhaitait faire de cette demeure un lieu de rencontre entre artistes et voyageurs, a confié sa rénovation à des artisans locaux. Le résultat ? Outre les résidences et expositions qui s’y succèdent tous les mois, cinq chambres d’hôte hyper-stylées, avec sol en cocciopesto, salle de bains en marbre rouge italien et pièces design XXe. En somme, le combo idéal pour profiter de la vie de château à la mode d’aujourd’hui. Chambres à partir de 200 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon et shampoing bio.
INTERNET : Wifi.
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec, thé, café, jus de fruits, pain frais, confitures maison, fruits bio, œufs, fromage blanc battu, granola et gâteaux maison…
PETIT LUXE : Piquer une tête dans la piscine chauffée après avoir flâné dans les dix hectares de prairie et d’arbres centenaires.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !