NOMBRE DE CHAMBRES : 4 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : A l’origine, c’était une église. Puis ce fut, tour à tour, une salle de bal et un magasin de meubles, avant de devenir une maison d’hôte aux volumes surdimensionnés, façon loft new-yorkais, et délires arty en bois, béton, métal, ou en terre. En plus du grand salon et de la bibliothèque, Anne-Laurence et Philipe Schiepan, les propriétaires, ont aménagé quatre grandes chambres contemporaines dans ce lieu rare, propice aux échanges et aux découvertes. Chambres doubles à partir de 200 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon de Marseille liquide à l’huile d’argan et au thé vert, et shampoing Geneviève Patou au miel parfumé au chèvrefeuille de la savonnerie Rampal Latour, et savonnettes au lait de jument de Camargue.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec café, thé vert ou noir, yaourt, fromage blanc, jus de fruit frais, salade de fruits, pains frais grillés, confiture de cornouilles, miel, croquants aux amandes, muesli et œufs sur demande.
MINIBAR : Non, mais une armoire réfrigérée met des boissons sans alcool et des en-cas frais à la disposition des hôtes.
PETIT LUXE : La magnifique terrasse privée, où causer caoua, le matin, avec le barista, et prendre l’apéritif, le soir, en dégustant des tapas.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !