chambre

Hôtel Beauregard

Week-end les yeux dans les yeux !

Hôtel Beauregard (Paris)

© Romain Courtemanche

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE ? Et de six ! Le club Touriste continue de quadriller la capitale (hôtels Les Deux Gares, Bienvenue, Panache…) avec son premier spot sur la rive gauche. Griffé par l’archi d’intérieur Chloé Nègre, l’Hôtel Beauregard accueille les Parisien·ne·s agité·e·s comme les touristes en quête de souvenirs hauts en couleur. Et pour cause : du lobby à la terrasse fleurie, en passant par la salle à manger, le ton est donné entre le bleu pastel, le rouge écarlate, le vert bouteille… Y compris dans les étages, où se déploient près d’une quarantaine de piaules habilement nippées, émaillant l’esprit chic parisien de touches rétro – moquettes quadrillées, tapisseries de la manufacture Pinton, salles de bains tout en rayures… Bref, de quoi s’en mettre plein les mirettes. Chambre double à partir de 150 € la nuit.

PETIT DÉJEUNER : 18 €, composé de café, thé, jus de fruits, baguette, pain de campagne, viennoiseries, yaourt grec ou nature, fruits secs, céréales, granola, madeleines…

TROUSSE DE TOILETTE : shampoing, gel douche et savon Diptyque.

PETIT LUXE : loger dans l’une des chambres côté rue, avec vue d’enfer sur la Dame de fer !

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.