NOMBRE DE CHAMBRES : 35 chambres et 4 suites
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Haut lieu du clubbing parisien, qui a vu défiler tout ce que la planète avait de rock stars, d’artistes et de mannequins dans les années 1980 et 90, Les Bains renaissent de leurs cendres. Un temps résidence d’artistes, le lieu ranimé par le producteur de Babel, Jean-Pierre Marois, renoue avec son extravagance d’antan pour se muer en club urbain avec restaurant, bar, patio, lounge et… chambres de luxe ! Pour s’encanailler entre habitués du sérail et pipolettes bien faites, avant de monter dans les étages pour détailler le programme dans un confort 5 étoiles. Chambres à l’esthétique léchée (marbre blanc, bois précieux) avec canapé wharolien et, pour certaines, hammam + terrasse. De 490 à 2900 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche, shampoing et après-shampoing parfum Santal 33 signés Le Labo.
INTERNET : Gratuit (wifi).
PETIT DÉJEUNER : 25 €, formule continentale avec boissons chaudes, pains divers, viennoiseries, confitures, miel, jus de fruit, servie en chambre ou dans le restaurant du rez-de-chaussée.
MINIBAR : Champagne Veuve Clicquot, bouteille de whisky Chivas, jus de fruits Alain Milliat, eaux plate et gazeuse en cannette à l’effigie de Bacchus – l’emblème de la maison –, friandises, chips Tyrell’s.
PETIT LUXE : Honesty bar (chacun se sert et note ses consommations) façon chinoiserie, à l’usage exclusif des clients de l’hôtel, pour socialiser à toute heure avec ses voisin(e)s de chambre.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !