LA PETITE HISTOIRE ? Dans le piémont pyrénéen, à une heure de la Ville rose, la Maison Bellamant est la cache idéale pour une escapade en bonne et due forme. Un havre de paix et d’amour qui vous berce jusqu’au petit jour, pensé par les Toulousains Stéphanie Brunel et Laurent Bernet au milieu de treize hectares de forêt. De plus près, ce sont cinq chambres, tout de pierre, de fer et de bois clair, qui vous accueillent à couettes ouvertes dans un ancien corps de ferme du 19e : trois dans la grange, baptisées La forêt des sources, L’Erigeron et Céleste, articulées autour d’un salon commun et dotées chacune d’une terrasse avec une baignoire extérieure et un bain nordique, histoire de couler des heures heureuses tout en admirant le ciel étoilé ; et deux dans la bâtisse principale, Mado et L’Aurignacienne, pourvues elles aussi d’une terrasse privée et offrant un accès privilégié à la super table d’hôte dans la cuisine. Pour le reste, la piscine et le boulodrome du domaine finiront de vous déconnecter ! Chambre double à partir de 200 € la nuit.
TROUSSE DE TOILETTE : savon végétal solide Nature & Progrès, gel douche corps et cheveux Bon et soin lavant pour les mains Fôme.
PETIT DÉJEUNER : compris, composé de café torréfié localement, thé Kodama ou chocolat chaud, jus de fruits artisanaux, pain au levain, beurre, miel et confiture, salade de fruits frais, granola et yaourt maison, tomme de vache du pays, jambon serrano, œufs brouillés au pecorino ou avocado toast au paprika fumé, mais aussi, selon les jours, banana bread caramel-noisette, cake citron-pavot, pancakes, crêpes, gaufres ou brioche perdue… ouf !
PETIT LUXE : barboter dans la piscine au milieu de la forêt.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !