Commerce

Andy Roasters

Torréfacteur Andy Roasters (Anvers)

© Andy Roasters

  • Date
  • partager

Le lien entre le difficile tube karaoké des Rita Mitsouko et ce coffee shop anversois ? Au-delà du blaze, « Andy, dis-moi oui, Andy ! » était entonné un an avant la mort d’un célèbre porteur du même prénom : Warhol. Qui, à travers le pop art, cherchait à toucher un public toujours plus large… comme les caféinomanes Dave Haesen et Kjell Maes, déjà derrière Butchers Coffee. CQFD. Plus minimaliste sur la déco, le duo se concentre sur le kawa : Fugi rwandais pour espresso ou flat white, torréfiés sur place ; brésilien de la Fazenda Sitio do Cruz à l’Aeropress ou au Moccamaster ; nitro coldbrew mixé à du tonic Luscombe pour la terrasse… En bon QG gentricool, Andy organise aussi des DJ sets le samedi matin, et même un club de running, bien après le tout dernier café. // Maria Pepper

LA PÉPITE : L’iced latte au blend brésilo-guatémaltèque (4,70 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.