NOMBRE DE CHAMBRE : 5 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Cela faisait déjà plusieurs années que la Belle (Virginie) et le Beau (Darwin) chassaient la Bête (du Gévaudan) lorsque par un heureux détour, ils tombèrent nez à nez avec cette bâtisse de pierre sombre, au cœur du village d’Aubrac. Apprenant qu’en plus, elle était à vendre, ils se présentèrent et en devinrent les insolites proprios, n’ayant de cesse, dès lors, d’en affiner l’attrait romanesque. Le soir, autour de la monumentale cheminées de pierre, dans un décor babouchka-chic post-tolstoïen, on s’abrite des brumes et du vent des steppes aubraciennes en compagnie des hôtes et d’un vieux chat grincheux, avant de regagner, après le souper, sa chambre à thème… Chambres de 105 à 200 €.
TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche et shampoing naturels à l’ambre et au thé vert.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : Inclus, avec crêpes ou pancakes, salade de fruits, pain, confiture, boissons chaudes et froides. Possibilité de le prendre en chambre.
PETIT LUXE : Virginie peut vous trouver un guide de randonnée qui vous emmènera à la découverte de l’Aubrac à pied, en raquette, en chiens de traineaux…
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !