NOMBRE DE CHAMBRES : 3 villas
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année
LA PETITE HISTOIRE : Ce n’est pas pour damer le pion aux vieilles pierres, mais pour proposer un hébergement différent dans une région à l’habitat rustique, que Michèle et Emmanuel, un couple d’Aveyronnais lancé, ont décidé de faire construire trois maisons d’architecte à une centaine de mètres de leur vieille ferme restaurée. Un pari pas si risqué, finalement, puisque ces villas super modernes ne désemplissent pas depuis leur inauguration au printemps 2015. Chacune, d’une superficie de 125 m2, compte deux espaces nuit (quatre chambres au total) séparés par une grande pièce à vivre, afin que deux familles puissent aisément cohabiter sans trop se marcher sur les pieds. Bonus : l’exposition plein sud, le spa privé et la piscine privée ! A partir de 680 € les deux nuitées pour une capacité de huit personnes.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon bio Magie de l’Aubrac, à base de plantes ramassées sur le plateau.
INTERNET : Wifi (gratuit).
MINIBAR : Non, mais un panier contenant des produits locaux (jus de pomme, rosé d’Estaing, café Ruthéna) est gracieusement offert aux hôtes.
PETIT LUXE : En plus des deux terrasses , du spa et de la piscine propres à chaque villa, un espace commun avec table de ping-pong est mis à disposition.
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !