chambre

Hôtel Marielle

Week-end en pente douce

Hôtel Marielle (Val Thorens)

© Hôtel Marielle

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 83 chambres
FERMETURE ANNUELLE : de mai à novembre.

LA PETITE HISTOIRE ? Au pied des pistes de Val Thorens, dans l’immense domaine des Trois Vallées, se dresse fièrement l’Hôtel Marielle. Un chalet néo-savoyard piloté par le groupe Assas et baptisé en hommage à la légende du ski Marielle Goitschel, où 83 chambres lumineuses et spacieuses accueillent les fondu·e·s de glisse, de la double intimiste (parquet clair, murs tapissés, salle de bains carrelée) à la familiale – dotée de lits superposés pour les kids, et d’un balcon lorgnant sur les plus hauts sommets du domaine. Et pour kiffer toute la journée : chocolat chaud le matin sur la terrasse ensoleillée, déjeuner chic au M, le restaurant de l’hôtel, cocktail après-ski au comptoir doré du bar… De quoi déplacer des montagnes. Chambre double à partir de 150 € la nuit.

TROUSSE DE TOILETTE : savon, shampoing et gel douche Nuxe.
PETIT DÉJEUNER : un buffet à volonté pour commencer la journée du bon pied, comprenant boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre, confiture, œufs brouillés, charcuteries, fromages…
PETIT LUXE : se prélasser dans le spa Nuxe canon (hammam, sauna, massage et soins à la carte), après une longue journée à planter du bâton !

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.