NOMBRE DE CHAMBRES : 83 chambres
FERMETURE ANNUELLE : de mai à novembre.
LA PETITE HISTOIRE ? Au pied des pistes de Val Thorens, dans l’immense domaine des Trois Vallées, se dresse fièrement l’Hôtel Marielle. Un chalet néo-savoyard piloté par le groupe Assas et baptisé en hommage à la légende du ski Marielle Goitschel, où 83 chambres lumineuses et spacieuses accueillent les fondu·e·s de glisse, de la double intimiste (parquet clair, murs tapissés, salle de bains carrelée) à la familiale – dotée de lits superposés pour les kids, et d’un balcon lorgnant sur les plus hauts sommets du domaine. Et pour kiffer toute la journée : chocolat chaud le matin sur la terrasse ensoleillée, déjeuner chic au M, le restaurant de l’hôtel, cocktail après-ski au comptoir doré du bar… De quoi déplacer des montagnes. Chambre double à partir de 150 € la nuit.
TROUSSE DE TOILETTE : savon, shampoing et gel douche Nuxe.
PETIT DÉJEUNER : un buffet à volonté pour commencer la journée du bon pied, comprenant boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre, confiture, œufs brouillés, charcuteries, fromages…
PETIT LUXE : se prélasser dans le spa Nuxe canon (hammam, sauna, massage et soins à la carte), après une longue journée à planter du bâton !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !