chambre

Lodji

Week-end remontées méga-chic

Hôtel Lodji (Saint-Martin-de-Belleville)

© Lodji

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE ? Tout schuss sur la piste de vacances dorées, il fait bon s’arrêter dans ce gigantesque chalet en bois blond pensé par l’entrepreneur liégeois René Baudinet, au toit crénelé comme les montagnes dévalées. Planté dans la vallée des Belleville, en lieu et place de l’historique Alp, l’hôtel Lodji s’impose déjà comme une référence XXLuxe du logis alpin. Grand salon habillé de fauteuils en velours où se lover au coin du feu, bar (signé par l’archi d’intérieur Kevin Bona) prolongé par une terrasse de 700 m² où trinquer en fin de journée, salle de jeu pour les kids avec tipis et roulottes, spa qui n’envie rien aux Suédois·es… tout y est pensé pour vraiment kiffer ! Les glisseur·se·s ressourcé·e·s iront ronfler dans l’une des 47 chambres lookées de bois brut, jetées de lit en polaire, peaux de bêtes et skis vintage, toutes dotées d’un balcon privé donnant sur les cimes enneigées… Que la montagne est belle ! Chambre double à partir de 300 € la nuit.

PETIT DÉJEUNER : sous forme de buffet (18 €), avec boissons chaudes, jus de fruits frais, pain, beurre, confiture, miel, viennoiseries, pain perdu, salade de fruits, fromages du coin, œufs frais, charcuteries…
TROUSSE DE TOILETTE : savon, shampoing et produits de soin par les Laboratoires Roig.
PETIT LUXE : opter pour l’une des 12 chambres Deluxe, qui planquent sur leur balcon… un Jacuzzi privé pour barboter à la fraîche !

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.