restaurant

Banh Mi Angela

Banh Mi Angela (Paris)

© Arthur Chassaing

  • Date
  • partager

Quand Angela, le bonnet vissé sur les oreilles, vous salue derrière le comptoir de sa salle anodine (tables et tabourets ordinaires, cartes postales placardées), ses mains adroites sont déjà en train d’éventrer la baguette croustillante qu’elle va garnir pour vous… D’abord, la mayonnaise et la sauce Maggi, puis les pickles de carotte râpée et de concombre, la coriandre… Et ensuite, au choix : pâtés viets, porc caramel, bœuf mariné, poulet ou tofu, et piment en option. Autre possibilité, choisir l’un des plats maison : bún aux nouilles de riz, nuoc-mâm, cacahuètes et ribambelle de crudités ; bol de riz au bœuf ou poulet, petits légumes aigres-doux et le mardi, curry de poulet. // Bérénice Delmy 

POUR LA SOIF ?Un bubble tea passable (7,50 à 9 €) ou une bière Singha (6,50les 33 cl).  

LES PRIX :bánh 10-12 €, bo bun 16 , plats 16-17 . 

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.