bar

Dynamo - Bar de Soif

Bar Dynamo - Bar de Soif (Bruxelles)

© Christine Doublet

  • Date
  • partager

Moeder Lambic, l’Amère à Boire, Malt Attacks… Si les biergekken ont tous leur chapelle, celles et ceux de Saint-Gilles en ont trois, dont le Dynamo – à notre avis, la plus hospitalière de toutes. Où se faire mousser à l’une des 18 pompes alignées sur le bar en métal brossé, et pilotées par Grégoire Rifaut et Sylvain Eekhout au son de John Frusciante. Tirées pour nous un soir de match de l’Union (diffusé), parmi les 17 réfs indés belges ou étrangères affichées : une pils allemande miellée, la Berliner Landbier de Fuerst Wiacek (3 € les 25 cl) et une Tilquin Meert aux baies de sureau, un lambic fruité, délicieusement acidulé (5,50 €). Une dernière pour la route, après avoir fini de taquiner la vieille Nintendo à cartouches ? Le mur réfrigéré planque une mine de pépites houblonnées, dispos sur place ou à emporter. // Rosa Poulsard

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.