Cave

Stappa

Cave Stappa (Bruxelles)

© Stappa

  • Date
  • partager

L’Altitude Cent a le gosier en pente ! Rejoignant un joli peloton de descendeur·ses de jajas (Mangiavino, L’Altitude, Lombric), les jus de Stappa font encore grimper d’un cran la soif haut-forestoise. À côté des canons que Grégoire Thibault (ex-Certo) remonte de la Botte (Tenuta Foresto, Alex della Vecchia, Il Ceo, Tanca Nica, Sete…), des références qui font la part belle aux Frenchies inattendus (Romuald et Cosima Valot dans le Beaujolais, Les Ânes Ailés à Banyuls, Pierre-Gilles Euzen en Anjou, Thomas Jacquin dans le Jura), aux quilles de l’Est (Claus Preisinger, Madame Flöck) et aux cidres et poirés – vous avez dit Johanna Cécillon ? Sélection impec, prix sages : au goulot ! // Toni Negroni

LE CANON CANON : Après la pluie, délice de grolleau ligérien vinifié avec malice par Simon Rouillard (24 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.