Commerce

Chez Émilie et Yan

Épicerie Chez Émilie et Yan (Mortagne-au-Perche)

© Chez Émilie et Yan

  • Date
  • partager

Un temple de la bonne graille ! Chez Émilie et Yan, les produits sont pointus et soigneusement sourcés, avec, en vrac, une belle variété de fromages d’ici et d’ailleurs (Mmm le morbier), de beurre (Bordier ou local) et de charcuteries, des cornichons Maison Marc, des antipasti, des tartinades, du safran du Perche, entre autres épices et condiments inspirés, mais aussi du chocolat Bonnat, des thés Damman, des légumes et fruits mûrs à point… le tout servi dans la bonne humeur, même quand la queue s’étire le samedi, jour de marché. // Marcelle Claudepierre

LA PÉPITE : le jésus du Pays basque (39 € le kg), tranché finement, une folie !

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.