Commerce

Milad Ice Cream

Glacier Milad Ice Cream (Anvers)

© Jana Rymen

  • Date
  • partager

La Perse mystique, avec ses couleurs vives, ses paysages poétiques et ses démentes épices : voilà la source d’inspi de Setareh Pourjavan, née à Téhéran mais élevée en Belgique. Ouvert en plein Covid, le chic comptoir à délices givrées Milad Ice Cream ne désemplit pas, ce qui implique de s’armer de patience pour toucher à l’un de ses pots précieux : parfums café-cardamome pour rassembler le Liban et la Turquie ; safran, eau de rose, pistache ; amande et fleur d’oranger ; tahini-straciatella ; ou encore lavande et miel, à 15 € le pot de 50 cl. Sésame, ouvre-toi ! // Kiko Zushi

LA PÉPITE : un orgasmique ice cream sandwich empilant biscuits à la carotte et glace safran, pistache, eau de rose, plus pistaches concassées (9 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.