LA PETITE HISTOIRE ? La vie de château au milieu des plus belles vignes de Bordeaux ? Ça se passe derrière le portail du génial Château Réal ! Postée sur la fameuse route des vins, cette bâtisse du XIXe est d’abord passée par la gouverne d’un haut gradé napoléonien puis d’une famille bourgeoise en 1820, avant de tomber, deux siècles plus tard, entre les bonnes mains des Parisiens Kelly et Elian Travaini (lui ex-ingénieur, elle ancienne communicante), tous deux mordus d’architecture. Sous leur houlette, les éléments d’époque (moulures, carreaux de Gironde, cheminées, poignées médocaines) flirtent habilement avec des pièces de mobilier dans l’air du temps (canap’ et tables basses The Socialite Family, chaises de la Maison Gatti, luminaires Nedgis), et l’étage abrite deux chambres et trois suites, toutes spacieuses, lumineuses et chilleuses, sublimées par une vue de carte postale sur la piscine d’un côté, les vignes de l’autre. Sans compter l’ancienne longère, transformée en immense dépendance, avec trois chambres, une cuisine tout équipée et un salon canon de pierre et de bois, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes… Bref, tout pour un séjour viticool ! Chambre double à partir de 160 € la nuit.
TROUSSE DE TOILETTE : savon, gel douche, shampoing et huile sèche Océopin.
PETIT DÉJEUNER : inclus, avec boissons chaudes, orange pressée, pain, viennoiseries, beurre, miel et confitures maison, compote, salade de fruits frais, fromage blanc, muesli… et œufs en direct du poulailler !
PETIT LUXE : buller dans la baignoire qui trône au beau milieu de la suite Madame Tronquoy, pour une détente châtelaine jusqu’au bout des orteils !
Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !