Commerce

Project Sausage

Traiteur Project Sausage (Paris)

© Project Sausage

  • Date
  • partager

Good morning, England! À la suite de Ten Belles, L’Entente et The Cambridge Public House, le Project Sausage vient rejoindre la cohorte d’adresses brito-parisiennes. Dans son lab ultra-fonctionnel (murs blancs, carrelage lambda, néons aveuglants), le chef David John Kelly (passé par le 6 Paul Bert) dégaine son plus beau franglish et ses hommages aux roborakifs (petits-)déj’ de pub. Au menu tout maison (sauf le pain, débarqué du Petit Grain) : un ‘dwich « House classic » bien dodu empilant rôti de bœuf, confit d’oignon rouge, roquette et mayo au raifort dans un moelleux pain de mie ; une salade de betteraves twistée gingembre-coriandre ; et parmi les pastries qui font le projet, une robuste pork pie à tremper dans un ketchup prune rôtie / chipotle, un sausage roll aux graines de fenouil et oignons, un scotch egg le samedi… sans compter les végi. // Anna Kirpad

LA PÉPITE : le flapjack, une barre de flocons d’avoine, beurre, sucre roux et golden syrup tout doux (4 €).

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

Le nouveau guide Belgique est disponible en précommande !

À feuilleter ? 250 adresses inédites en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, soit une sacrée fournée de restaurants, bars, caves, commerces et chambres aux quatre coins du pays ; 15 adresses primées pour un palmarès au sommet de la belgitude ; et 9 conversations avec 40 mangeur·ses et buveur·ses belges, au sein d’une partie magazine de 55 pages.

Couverture du nouveau guide Belgique.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.