bar

Le Belair

Le Belair (Paris)

© Karel Balas

  • Date
  • partager

Au deuxième étage de la Maison de la radio, les vues sur la skyline de Beaugrenelle vous proposent un drôle de voyage dans les années 1960, tant Le Belair évoque un lounge d’aéroport pompidolien avec Concorde en approche et hôtesses en Courrèges. A la tour de contrôle, Hugo Vasquez (ex-Experimental Cocktail Club) et Sébastien Serra (ex-Golden Promise) copilotent une escadrille de six créations (12 €). Comme ce Trois Petits Singes, subtilement herbeux (whisky Monkey Shoulder, Chartreuse, citron vert, sirop de fruits rouges maison) ou cette Rose de Marrakech, souple et désaltérante (gin Hendrick’s, cordial de fleur de sureau, citron, framboise fraîche, blanc d’œuf). Mocktails à la demande pour les capitaines de soirée (8 €). Et pour faire décoller l’ambiance : Dj électro-pop pour dancefloor lumineux ! A.B.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.