LE GUIDE FOODING

“Culte” (Elle), “La Bible bistronomique” (Libération), “Incontournable” (Les Inrockuptibles), “Curiosité, second degré, glamour et passion” (Le Figaro), “Les tables les plus feeling de nos campagnes” (L'Express Styles), “La nouvelle bible du bien manger” (Vanity Fair), “Les arbitres du cool dans la gastronomie” (Zagat U.S.), “Le Fooding est à la cuisine ce que la Nouvelle Vague a été au cinéma” (The New Yorker)

Guide_couv_238

Guide Fooding 2016
Print

Le Guide Fooding 2016 vous invite à fêter 15 ans de régalades libérées, de traditions dépoussiérées et de plats gastronomythiques qui ont posé les bases de la cuisine faubourgeoise : régalante, inclassable, rupturiste… tout sauf bobo ! Au menu : 800 grandes tables et petits restos, les meilleurs chefs de l’année, un pornfolio gastro-rupturiste et un cahier dédié aux dernières tendances liquides, à siffler avec modération… Faubourgeois et faubourgeoises, à table !

En vente dès aujourd’hui.
Edition classique : 9,90 € en kiosque.
Edition collector incluant notre Japaname Tour des meilleurs chefs japonais à Paris : 12,90 € dans toutes les bonnes librairies, et ici.

ACHETEZ-MOI !

App-iphone_fr

Appli Guide Fooding restaurants et chambres de style 2016

N°1 des ventes sur l’App Store dans la catégorie lifestyle, l’appli Guide Fooding fait sa révolution en 2016 ! Avec… un mode de lecture vertical, plus de photos, de news, et de nouvelles fonctions : service de livraison dans plusieurs grandes villes de France, possibilité de réserver dans des centaines de restaurants sans décrocher le téléphone…
Sans oublier, bien sûr, son contenu unique : un Guide France complètement réactualisé, plus de 2 000 tables de genre et chambres de style, des centaines de nouveautés, coups de cœur, la cultissime Bonne Nouvelle et toutes les actualités qui font le goût de l’époque.

Les autres plus 2016 : un mode de recherche affûté (géolocalisation tactile optimisée, recherche par ville ou par métro, filtres…) et un carnet « Mon Fooding » repensé pour répertorier vos adresses préférées et celles qu’il vous reste encore à découvrir !